Résilience Images est une agence de production audiovisuelle spécialiste des documentaires sociaux et des vidéos institutionnelles. Nous proposons aux secteurs privés et associatifs de créer le film de leurs projets, services et événements

En combinant nos expériences dans les milieux de l'humanitaire, du journalisme et du documentaire audiovisuel, nous relatons des initiatives sociales de développement durable. Nos sujets sont variés allant des pratiques de permaculture en Roumanie aux dangers de la fracturation hydraulique au Canada.

Vos films institutionnels permettent de former votre personnel et de sensibiliser un plus large public à vos projets et activités. Ces vidéos en vous offrant une identité audiovisuelle sont, par ailleurs, un moyen de communication auprès de vos donneurs ou futurs investisseurs.

De la promotion de services à la couverture de différents événements : concerts, conférences, festivals ou encore promotion d'artistes, nos compétences et moyens techniques vous permettent d'améliorer votre visibilité sur internet en alimentant médias et réseaux sociaux.

Resilience Images is a video production company specialising in documentary and institutional videos. We tell stories, promote projects and cover events through visual storytelling

Combining our experience in journalism and documentary filmaking we focus on contemporary issues and aim to show alternatives and examples of social cohesion and sustainable development. Our topics have ranged from permaculture projects in Romania to the dangers of fracking in Canada.

Our institutional films allow you to train your staff within your organization as well as reach out to a larger public via the internet. We offer films that represent your organization in the web, help to raise funds for future projects or maintain the flow of donations for existing projects.

Our experience ranges from the promotion of products, to covering different kinds of events such as concerts, conferences, festivals and promotion of artists. Our videos allow you to improve your visibility online and create content for social media.